77.111.242.173:25565
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Top site serveurs minecraft fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Acheter 1000$  Devenir Bourgeois  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je vous dis tcha-tchao...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaspacho0o
Noob
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2011

Je vous dis tcha-tchao... Empty
MessageSujet: Je vous dis tcha-tchao...   Je vous dis tcha-tchao... EmptyMar 9 Aoû - 0:47

Bon, voila y en a surement pas beaucoup qui me connaissent vu que à cause de mon décalage horaire, je me connecte très tard chez vous.
Je viens juste déclarer que je quitte définitivement le server.

Pourquoi?

J'ai pas envie de donner de noms, je suis pas comme ça, mais il y a quelques jours, je sais pas, pour "déconner", une personne s'est amusé à casser ma maison, qui m'avait prit quelques heures de travail et dont j'étais particulièrement fier pour son concept original...
Furieux j'ai demandé à ce qu'il répare les dégâts commis.
À peine en s'excusant il commence en me disant que c'est bon, il va la réparer, je préviens alors que je quitte le server si ma maison n'est pas dans l'état qu'elle était précédemment en 24H.

Je reviens 2 jours plus tard, elle est réparée à la va-vite, il manque des choses, un étage de verre, un bassin d'eau, etc... alors voilà je suis désolé mais j'en ai marre.
Je suis pas venu sur ce server pour avoir à faire à des petits gamins puérils, je ne parle pas de tout le monde, mais j'espère que la personne en question se reconnaîtra.

Je suis content d'avoir participé à l'évolution de ce server, même si un allo-pass n'est pas grand chose.
C'était malgré tout sympa, ce pourquoi je vais pas m'enfuir comme un voleur, jdevais lâcher mon gros coup de gueule.

Cassez ma maison, brulez-la, violez-la j'en ai plus rien a foutre, je demande juste, si possible que le contenu de mes deux coffres présent au premier étage sois remis à mon cousin Mickator.

Jvous dis donc tcha-tchao. et comptez plus sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Chibre
Apprenti
Apprenti
Le_Chibre


Messages : 80
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Dans ton cul

Je vous dis tcha-tchao... Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis tcha-tchao...   Je vous dis tcha-tchao... EmptyMar 9 Aoû - 10:04

Shocked No Sad tu va me manquer
Revenir en haut Aller en bas
Mickator
Noob
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : dans ton cul

Je vous dis tcha-tchao... Empty
MessageSujet: Merci    Je vous dis tcha-tchao... EmptyJeu 11 Aoû - 15:54

merci Gas de m'avoir donner ces deux coffres je te promets d'en faire bon usage alors tcha-tchao Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous dis tcha-tchao... Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis tcha-tchao...   Je vous dis tcha-tchao... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous dis tcha-tchao...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
77.111.242.173:25565  :: La Taverne-
Sauter vers: