77.111.242.173:25565
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Top site serveurs minecraft fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Acheter 1000$  Devenir Bourgeois  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pose plainte sur erezii_stible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leonanou
Noob
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2011

Pose plainte sur erezii_stible Empty
MessageSujet: Pose plainte sur erezii_stible   Pose plainte sur erezii_stible EmptyDim 31 Juil - 7:29

Drôle d'histoire

Cela va faire presque une semaine que je suis sur ce serveur et Loulou, mon fidèle amis sur tout jeux a tout d'abord rejoins le jeux pour que je puisse enfin le rejoindre. ces temps si, erezii_stible n'arrête pas de faire le malin depuis que il est arrivé. Je crois qu'il doit être conscient de ce que il fait. Si il y a des problème ça commence toujours par erezii_stible qui lui nous fait porter tout chapeau sur tout cause fait à moi (Leonanou), et Louloucici78.
il n'a jamais conscience des risques que il prend en nous balancent quand on fait quelque chose quand on se défend.

ce Samedi 30 juillet il nous a fait porter le chapeau comme quoi que c'est nous qui a tué erezii_stible même si c'est tout d'abord lui qui a commencer à chercher la bagarre. Chaque jours que erezii_stible nous rejoins cela termine en bagarre. Pour une raison de homicide involontaire et pour m'excuser des dégâts que je lui ai fait en vers lui il a pus r'avoir ses items mais a aussi réussi à me bannir en racontent des "mensonges". j'espère que tout est compris et que je ne reviendrais Plus jamais sur ce serveur avec une personne aussi indulgente en vers lui même.

Bonne journée à vous.
Leonanou
Revenir en haut Aller en bas
erezii_stible
Noob
Noob
erezii_stible


Messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2011

Pose plainte sur erezii_stible Empty
MessageSujet: Re: Pose plainte sur erezii_stible   Pose plainte sur erezii_stible EmptyDim 31 Juil - 9:45

Deja je suis sur le serveur depuis beaucoup plus longtemps que toi et quand je t'avais tapé quand tu était AFK j'avais pas fait éxpret et tu m'a rendu se coup en suite tu ma coulée dans la lave et loulou a mi un bloc pour que je ne peut pas sortir sa m'a donc tué moi et mon stuff.
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
kekeblaroi
Noob
Noob



Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2011

Pose plainte sur erezii_stible Empty
MessageSujet: Re: Pose plainte sur erezii_stible   Pose plainte sur erezii_stible EmptyDim 31 Juil - 13:39

Pour fermer ce topic je dirais a Leonanou que c'est nous qui décidons en l'abscence de medhik et polo , et si ont doit croire se que tout le monde dit tout le monde est innocent donc bon je peut pas fermer ce topic mais celui qui poste dessus devras bien se justifier car L'AFFAIRE EST RÉGLÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pose plainte sur erezii_stible Empty
MessageSujet: Re: Pose plainte sur erezii_stible   Pose plainte sur erezii_stible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pose plainte sur erezii_stible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je porte plainte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
77.111.242.173:25565  :: La Taverne-
Sauter vers: