77.111.242.173:25565
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Top site serveurs minecraft fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Acheter 1000$  Devenir Bourgeois  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Invitation Event Inter-Serveur

Aller en bas 
AuteurMessage
mucha57
Noob
Noob



Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2011

Invitation Event Inter-Serveur Empty
MessageSujet: Invitation Event Inter-Serveur   Invitation Event Inter-Serveur EmptySam 3 Déc - 0:54

Qui sommes nous?

Nous sommes deux copains IRL âgées de 27 ans tout les deux, et assez passionnés pour nous être lancé intensivement dans l'univers Minecraft depuis déjà quelques mois !

Philtux et moi même nous sommes rencontrés sur un serveur très sérieux, réservé au plus de 18 ans. Notre dynamisme et nos idées ainsi que ceux de son fondateur Toolito ont contribué à créer un serveur haut de gamme. Et avec le temps, nous vous présentons maintenant un projet encore bien plus vaste et ambitieux :

Dans l'objectif de tisser des liens, rien de mieux que de bonnes bagarres Inter-Serveurs, et la carte que nous avons créé a été faite sur mesure pour le combat.

Vous êtes cordialement invité à y participer !


Notre concept ?

Ce que nous venons de créer est inédit: un serveur Communautaire totalement P.V.P. rassemblant des personnes de tout horizon sans "étiquette" et des serveurs partenaires de Anarchy-Minecraft.

Nous vous invitons à venir sur notre serveur pour que vous et vos membres, à l'occasion d'événements par exemple, puissent arpentez notre carte où de nombreux joueurs et aussi d'autres serveurs s'affrontent.
Nous vous proposons aussi si vous le souhaitez, vous mesurer à l'un de nos partenaire lors d'une véritable guerre officielle entre serveur ! Les règles sont simples et l'adrénaline garantie!

Nous avons ouvert nos portes depuis peu et nous avons dix serveurs participants:

Sylaturia,
Mineopolis,
Crazycraft,
Mine-Reality,
Les Horizons de Simelya,
Minecraft TLD,
Worldcraftmania,
Valdoria,
Magicraft,
Benkokraft,

Vous avez tout à gagnez en participant !

1. Vous pourrez vous divertir et combattre vous et vos membres sur une carte P.V.P.
2. Tous vos combattants auront un suffixe avant leur pseudo dans le jeu qui indiquera le nom de votre communauté vous pourriez ainsi acquérir une certaine notoriété !
3. Nous vous offrons un terrain sur notre carte pour que vous y installez votre fortification qui servira de base, d'ambassade et évidemment de château fort lors d'une guerre officielle.
4. Les administrateurs partenaires peuvent recrutez des gens qui n'ont pas de serveur dans le jeu et aussi via le forum : une section Présentation des serveurs et recrutements vous sont disponibles pour faire de la publicité ainsi que votre réputation.
5. Prochainement, permettre aux serveurs partenaires de se visiter entre eux grâce à des portails.

Nous souhaitons votre participation à ce projet, qui est certainement le premier du genre, et devant l'engouement qu'il suscite, nous ne sommes pas sûr de réitérer notre invitation.

Je vous propose de me contactez le mieux par mail pour un rendez-vous de préférence à partir de minuit ou de m'envoyer une adresse (TeamSpeak-Mumble) afin que je vous contacte dès que je dispose de assez de temps.



En vous remerciant d'avance.


Mucha57 Co-Administrateur Anarchy-minecraft
Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation Event Inter-Serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La map du serveur.
» Fermeture du serveur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
77.111.242.173:25565  :: Les Candidatures-
Sauter vers: