77.111.242.173:25565
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Top site serveurs minecraft fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Acheter 1000$  Devenir Bourgeois  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [RELOAD] Candidature Dasteon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dasteon
Noob
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2011

[RELOAD] Candidature Dasteon Empty
MessageSujet: [RELOAD] Candidature Dasteon   [RELOAD] Candidature Dasteon EmptyJeu 4 Aoû - 13:09

Pseudo IG: Dasteon

Présentation: J'ai 16 ans j'aurai 17 ans le 6 aout Smile, je suis en apprentissage de menuiserie, ma passion? je ne serais pas trop quoi dire, j'aime les jeux vidéo (World of warcraft (enfin je n'y joue plus), à la Xbox 360 Guitar Hero etc). Comme sport? Je fais un peu de natation, je ne serais dire si le sport de chambre (solitaire ou 2 ou plus) est comprit dedans :p
je me denomme Benjamin Mostrey, j'habite pas dans la teci mais dans une village qui se dénomme Cannes-ecluse.

Minecraft: Je joue depuis peu à minecraft
Vu que cela fait peu de temps que j'y joue. Je n'ai pas encore de vrai point fort. Je pense pouvoir être utile en minage etc....


J'ai connu ce serveur grâce à Le_Chibre que je connais IRL

Si vous avez des questions posé les moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
dbpolodbp
Administrateur
Administrateur
dbpolodbp


Messages : 71
Date d'inscription : 18/07/2011

[RELOAD] Candidature Dasteon Empty
MessageSujet: Re: [RELOAD] Candidature Dasteon   [RELOAD] Candidature Dasteon EmptyJeu 4 Aoû - 13:10

Et ba voila c'était pas monstrueux comme même =)
Revenir en haut Aller en bas
luscoff
Noob
Noob
luscoff


Messages : 28
Date d'inscription : 18/07/2011
Localisation : Dans ton cul !!

[RELOAD] Candidature Dasteon Empty
MessageSujet: Re: [RELOAD] Candidature Dasteon   [RELOAD] Candidature Dasteon EmptyJeu 4 Aoû - 19:58

hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RELOAD] Candidature Dasteon Empty
MessageSujet: Re: [RELOAD] Candidature Dasteon   [RELOAD] Candidature Dasteon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RELOAD] Candidature Dasteon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
77.111.242.173:25565  :: Les Candidatures-
Sauter vers: