77.111.242.173:25565
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Top site serveurs minecraft fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Acheter 1000$  Devenir Bourgeois  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Eragon412

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eragon412
Noob
Noob



Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Sous l'eau avec les orques!!!

Candidature Eragon412 Empty
MessageSujet: Candidature Eragon412   Candidature Eragon412 EmptyVen 22 Juil - 7:31

Bonjours cher admin, modérateur ou membre,
je vous souhaites une agréable lecture qui est nul autre que celle de ma présentation pour accédé au serveur Madmine de Minecraft.

Allons-y, je m'appelle Tristan et étant un grand fan de Eragon j'ai choisit mon pseudo Eragon412. Dans la vie je suis en 1ère S et j'ai 15ans , j'adore le vélo et surtout Minecraft.

Apprenant que ce serveur était un serveur RP je me suis donc empréssé de venir pour poster ma candidature. Côté Minecraft, je n'ai fait que du solo pendant les deux derniers mois et je n'ai toucher à aucun serveur multi, on peut donc me considérer comme débutant. J'adore jouer à Minecraft pour son côté constuction qui est très avançé malgré le devoir d'utilisation de matériaux différents pour faire une oeuvre original. Niveau architecture je suis moyen, et en solo j'ai toujours joué en hard ce qui fait que je connais bien les creepers et que je les cotoient souvent.

J'ai trouvé ce serveur sur le forum de jeuxvidéo.com!!

J'espère donc être accepté malgré mes défauts et mes fautes d’orthographes. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mehdik
Administrateur
Administrateur
Mehdik


Messages : 67
Date d'inscription : 17/07/2011

Candidature Eragon412 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eragon412   Candidature Eragon412 EmptyVen 22 Juil - 11:00

Candidature accepté tu peut nous rejoindre sur mumble si tu veut :
mumble-4.verygames.net:50493
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eragon412
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
77.111.242.173:25565  :: Les Candidatures-
Sauter vers: