77.111.242.173:25565
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Top site serveurs minecraft fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Acheter 1000$  Devenir Bourgeois  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Thorium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thorium
Noob
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2011

Candidature Thorium Empty
MessageSujet: Candidature Thorium   Candidature Thorium EmptyMar 19 Juil - 17:43

Pseudo IG: Thorium390

Présentation: Alors déjà bonjour, donc moi c'est Guillaume, 15 ans et j'habite en Belgique, pour l'instant je fais des études dans rien du tout je suis déscolariser pour l'instant (u_u)

Minecraft: Je joue à Minecraft depuis plusieurs mois maintenant, je dirais 4/5 je sais plus exactement quand j'ai commencer. J'ai eu ma période solo, puis multiplayer en allant de serveur en serveur. Puis j'ai arrêter de jouer pendant quelque temps car je m'ennuyai. Puis j'ai repris et j'ai fais mon propre serveur freebuild avec 3 amis irl donc ça ma redonner envie de jouer. Maintenant je suis à la rechercher d'un second serveur RP ou semi-RP en tous cas ou on s'amuse et y a pas de kévin qui vont venir grief etc. Je trouve ça très intéressant le système avec les métiers, les règles avec couturier etc. C'est exactement ce que je recherche, surtout que j'ai fais beaucoup de Roleplay, (Wow, GTA san andreas online) Bref, je pense que ce que je peux apporter sur le serveur c'est une bonne ambiance, de la rigolade et de délirer sur mumble vu que j'ai un micro.


Sur jeuxvideo.com

Sur ce, (Bien que je suis accepter à l'avance avec mon pavé????????) Et bonne lecture et bonne soirée !.

Thorium
Revenir en haut Aller en bas
Mehdik
Administrateur
Administrateur
Mehdik


Messages : 67
Date d'inscription : 17/07/2011

Candidature Thorium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thorium   Candidature Thorium EmptyMar 19 Juil - 18:05

Candidature accepté tu peut nous rejoindre sur notre mumble:
mumble-4.verygames.net:50493
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Thorium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
77.111.242.173:25565  :: Les Candidatures-
Sauter vers: