77.111.242.173:25565
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Top site serveurs minecraft fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Acheter 1000$  Devenir Bourgeois  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature hadesses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hadesses
Noob
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2011

Candidature hadesses Empty
MessageSujet: Candidature hadesses   Candidature hadesses EmptyLun 18 Juil - 13:47

Pseudo IG: Hadesses

Présentation: Je bosse dans l'électricité.
Jeremy,27ans.

Minecraft: Depuis quand y joués vous ? 2semaines a peut pres.
Ce en quoi vous vous y connaissait le plus et qu'est ce que vous avez qu'un autre n'as pas ?
Aucune idée.
Et pour finir ou avez vous connu le serveur ? Sur jeuxvideo.com


Revenir en haut Aller en bas
dbpolodbp
Administrateur
Administrateur
dbpolodbp


Messages : 71
Date d'inscription : 18/07/2011

Candidature hadesses Empty
MessageSujet: Candidature Hadesses   Candidature hadesses EmptyLun 18 Juil - 14:42

Pas assez détaillé essaye d'étoffé un peu plus ta présentation de ce que tu fais dans la vie (tes passions tes passe-temps) et ce que tu sais assez bien faire sur minecraft (meme si 2 semaines c'est pas beaucoup Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
hadesses
Noob
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2011

Candidature hadesses Empty
MessageSujet: Re: Candidature hadesses   Candidature hadesses EmptyLun 18 Juil - 16:17

Alors si je detail rien sur ma vie ces tout simplement parceque ces personnel et je tien que ca le reste merci de respecté ceux choix.pour le reste a par miner,coupé du bois...je vois pas ceux qu'il y'a extraordinaire a savoir ces juste le coté pvp qui m'interesse ceux faire une base et detruire les autres m'amuse beaucoup voila mon interé du jeux.voila le complement a plus tard.Jerem
Revenir en haut Aller en bas
dbpolodbp
Administrateur
Administrateur
dbpolodbp


Messages : 71
Date d'inscription : 18/07/2011

Candidature hadesses Empty
MessageSujet: Candidature Hadesses   Candidature hadesses EmptyLun 18 Juil - 16:44

Dans ce cas je suis désolé mais le pvp n'est pas autorisé sur notre serveur et le fait de détruire ce que les autres font n'est pas d'une grande utilité ... Donc tu n'es pas accepté .
Au revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le_Chibre
Apprenti
Apprenti
Le_Chibre


Messages : 80
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Dans ton cul

Candidature hadesses Empty
MessageSujet: Re: Candidature hadesses   Candidature hadesses EmptyLun 18 Juil - 18:58

Mouais, je pense que tu as Facebook alors ta vie privée est aux yeux de tous... enfin je dis ça, je dis rien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature hadesses Empty
MessageSujet: Re: Candidature hadesses   Candidature hadesses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature hadesses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
77.111.242.173:25565  :: Les Candidatures-
Sauter vers: